jeudi 16 mai 2013

Scrapidées Tour 1

Bonjour !

Je vous en parlais il y a quelques jours voilà donc la suite du Tournoi Scrapidées !!

Ce coup-ci le sketch était...plus soft disons !!
J'en ai de nouveau profité pour avancer dans l'album de Sybille. C'est aussi une page "thérapie", un moyen de mettre sur papier le sentiment que j'ai eu de la "laisser" une semaine en vacances avec son frère et sa soeur chez ma Maman. Elle l'a super bien vécu, elle, moi j'ai eu un bon coup de cafard au bout de quelques jours, mais on a abattu pas mal de boulot à la maison pendant ce temps, chose qu'on ne peut pas faire pendant que les enfants sont là ! Bref, ça m'a fait du bien de la faire, là voilà !!


Alors, ai-je passé le tour ou non ??? Bon ceux/celles qui suivent le tournoi peuvent le savoir facilement, les autres..ben si d'ici quelques jours vous voyez un autre billet titré  "Scrapidées le tournoi" c'est oui, sinon ben..c'est non (wouah le teasing de la mort qui tue ! ptdr !)

Allez @ bientot  pour de la couture !!! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire