mercredi 22 mai 2013

Jeans #1 !!

Bonjour ! 
me voilà -déjà- de retour !!!

Lundi, jour férié, j'ai "pris" ma journée. Comprenez : j'ai laissé mon homme et mes enfants gérer tous seuls la maison et moi je me suis octroyé du temps rien que pour moi dans mon atelier avec au programme couture & scrap ! J'ai franchement apprécié et eux s'en sont très bien sorti sans moi ! Chouette !

J'avais mis à mon programme la confection d'un pantalon pour mon cascadeur de fils !! Il me les troue tous et il ne doit lui  en rester qu'un ou deux de potables...et comme j'en ai marre d"acheter pour que le mois suivant ce soit troué, je lui en ai cousu un et il y en a un autre de coupé et qui n'attend que d'être monté. Moins couteux et étonnament, il fait plus attention aux pantalons confectionnés par Maman (je lui en ai fait un en tissus coton à l'automne dernier et il tient encore !) qu'à ceux du commerce...on peut y croire ???

Voilà donc le Jeans #1 avec un p'tit appliqué Union Jack fait main (merci le papier transfert pour textile !!)

  

Modèle :   pantalon droit façon slim du livre Couture Rétro Moderne
Modifications apportées : poches réservées, ça manquait à mon fils sur son 1er pantalon !
Tissus : Jeans stretch de chez Myrtille 
Difficultés rencontrées :   aucune.


@ Bientôt !!


1 commentaire: