vendredi 12 octobre 2012

Ma Loupette

Aaaah, Ma Loupette !!!  Qu'elle est chou !!! Ah, la bataille fut rude pour qu'elle ait le prénom qu'elle porte ! J'ai convaincu mon homme de se rallier à mon choix !! héhé !! Alors forcément quand il m'entend l'appeler "ma Loupette", il se moque de moi en me faisant remarquer que je l'ai soulé pour qu'elle s'appelle Sybille et que je n'utilise pas son prénom...pfff même pas vrai d'abord !!!
Forcément, ce surnom valait bien une page !!! et alors quand j'ai vu sa bouille sur cette photo (que j'estime avoir réussi -voui, je m'auto-congratule !!!), j'ai tout de suite su qu'elle en ferait une page avec ce titre !

j'ai profité d'un Scraplift fou sur le forum des Scrap'zamies pour me lancer !!!! Bon, lift bien revu à ma sauce, mais lift quand même !! Je vous laisse juger !! 
Voilà ma page :




et je m'inspirais de cette page tirée ici : http://scrapagnescastillon.over-blog.com/


Alors, vous en pensez quoi ??? 

Allez, je file !
@ Bientôt !


1 commentaire: