mercredi 19 septembre 2012

Champion !

Il y a quelques temps, un samedi soir, mes 2 hommes se sont fait une soirée "entre mecs" avec au programme "match des Champions" de Hockey sur Glace (pour les connaisseurs, Rouen vs Dijon, ici à Cholet...c'était à ne pas louper !!!). Du coup, ma Grande Fille chérie et moi nous nous sommes programmé une soirée scrap rien qu'à nous ! et pour couronner le tout, ma loupette, mon BB chéri n'a pas fait de difficultés pour se coucher...une super soirée quoi !

Malgré le temps que j'ai passé à admirer Salomé scrapper, à papoter avec elle, j'ai réussi à "pondre" une page...sur mon Champion de fils, mon p'tit Hockeyeur !!!
pas de challenge, pas de sketch ni de lift, cette page était juste pour le plaisir !
et je garde le souvenir d'une merveilleuse soirée "entre filles" !!!


Et la page plait à Sidney...elle rejoindra son album...dès que j'aurai des pochettes plastique à y mettre !!! 
^_^

@ bientôt avec encore du scrap à vous montrer !!!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire