lundi 13 août 2012

Take a picture...

...ouhhhhhhhh la honte !!! il y a quelques temps je vous parlais d'un projet photo à suivre au quotidien....si vous passez par là régulièrement, vous avez bien dû voir que je n'étais pas assidue... :(

je vais rattraper un peu de mon retard aujourd'hui en vous montrant quelques clichés trafiqués par la suite (héhé, ça m'amuse !!!) pour illustrer cette liste. il y a des mots pour lesquels je n'ai pas de photo pour l'instant mais je me suis mise au défi  de trouver quand même ! je suis en mode réflexion ON!!!! 

au moment où vous lirez ce message, je serai sur la route des vacs (vive la programmation des messages !!!) donc je ne mettrai à jour ma liste qu'à mon retour dans une semaine !! Soyez sages en attendant !!!! 

05. Fertile {le potiron de mon potager}

06. Sac à dos / Backpack {Ireland, France, Italy, Spain, Germany...and still useful !!!}

09. Duo {Brother & Sister }
Comme il faisait un temps pourri ces jours-là (je suis trèèèèèèèès en retard !), la luminosité était pourrie elle aussi...les photos sont franchement moyennes je trouve...allez objectif à tenir : faire une photo pour chaque mot de la liste ET faire de BELLES photos !!!! 

@ dans une semaine !!!!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire