jeudi 21 juin 2012

Ensemble pour ma loupette !

Tissus : Myrtille (le haut) et vieille chemise de papa recyclée !
Je commence à meubler mon "chez-moi" avec un peu de couture ! j'avais depuis quelques temps l'envie de faire un ensemble pour ma loupette, âgée d'un mois 1/2. J'ai puisé l'inspiration dans l'incontournable "Intemporels pour Bébé" puis j'ai bidouillé à ma sauce. Voilà ce que ça donne !
 bon, je l'admets, les finitions ne sont pas top, mais je suis quand même fière de moi, et au moins....l'ensemble a le mérite d'avoir été fini avant que ma loupette ne change de taille !!! ;-) et pour finaliser, la p'tite "touche en plus" : le headband fait-main lui aussi ! ça lui va à ravir, non ? pour l'instant, j'ai encore de la couture en tête (ma "to-do-list" est longue comme le bras !!) mais avant cela j'ai des pages de scrap à vous montrer !
 @ bientôt

1 commentaire: